Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

vendredi 8 juillet 2016 à 17h

Carcassona/Carcassonne : visite du 1er sinistre Valls 49-3

Le 1er sinistre Valls en visite le 8 juillet à Carcassonne - programme d'action d'accueil envisagé

Premier rendez-vous : 17 h à la Cité Administrative pour planter des croix symbolisant la "mort" du Code du Travail.
Les banderolles et les croix sont en cours de préparation, mais n'hésitez pas à venir chacun-e avec votre matériel (croix, affichettes, banderoles, slogans, etc.) et ensuite départ en co-voiturage pour d'autres actions surprises.

Prévoir repas en auberge espagnole avant le deuxième rendez-vous.

Deuxième rendez-vous : 20 h 30 Place Saint Gimer pour le concert participatif (apportez vos instruments, vos casseroles, vos sifflets enfin tout ce qui fait du bruit ...)

N'ignorant pas que le flicage sera à la hauteur de l'arrogance du ministre 49-3 et de cet état colonial français, il faudra adapter notre attitude pour rappeler notre opposition à la Loi Travail et à son monde pourri. Il faudra faire preuve d'imagination et de détermination pour saboter cette présence détestable sur notre sol comme ont su le faire nos camarades montpelliérains (http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/droit-du-travail/video-manuel-valls-hue-par-des-opposants-a-la-loi-travail-a-montpellier_1526841.html) et bastiais (http://www.20minutes.fr/societe/1880835-20160704-video-apres-montpellier-manuel-valls-nouveau-hue-manifestants-bastia). Valls, defòra d'aquí ! Avèm patits de ton idòla Clemenceau, e n'avèm pas oblidat los martirs de Narbona (1907), volèm pas recomençar, Valls vai t'en !!!

Nous comptons sur vous pour venir nombreux-ses nous rejoindre sur Carcassonne vendredi 8 juillet pour recevoir bruyamment notre premier ministre et affirmer haut et fort notre résistance à la Loi Travail, son monde, et sa fascisation grandissante !